VAT4U numérise le processus de récupération de la TVA

 

 

 

 

Rejoignez le réseau mondial d'experts et de partenaires de VAT4U !

Tax Advisors & VAT Specialists Tax Advisors & VAT Specialists

Partenariat d’experts fiscaux et de spécialistes TVA

VAT4U vous donne la technologie pour déployer ou optimiser les services de récupération de TVA. Devenir un partenaire spécialisé en matière de TVA présente de nombreux avantages. VAT4U optimise vos processus actuels pour une performance opérationnelle à la vitesse de la lumière ! Une solution qui vous permet de gérer toutes les dépenses de vos clients, les demandes et les remboursements de TVA en un seul endroit. Une solution unique pour récupérer efficacement la TVA de vos clients !

VAT4U Franchise Partners VAT4U Franchise Partners

Franchise VAT4U

Notre modèle de franchise VAT4U vous permet de développer votre entreprise : une infrastructure pour soutenir votre Business. Nous vous affectons les clients de votre région pour qu'ils soient pris en chargent par vous, tout en vous fournissant des solutions de marketing collaboratif et un soutien technique. Faire partie du réseau VAT4U présente de nombreux avantages : la solution de remboursement de la TVA la plus innovante, le partage des connaissances au niveau mondial, le partage des infrastructures, ainsi que la création de synergies avec vos autres activités.

5 bonnes raisons de rejoindre le monde de VAT4U

  • Améliorez vos ventes et votre marketing

    En mettant l'innovation et la technologie à votre service, nous vous offrons la possibilité de vendre plus efficacement, d'embarquer plus de clients et de mieux les gérer grâce à l'utilisation de la plateforme VAT4U.

  • Stimulez vos opérations

    Accélérer les recettes. Améliorer la vitesse opérationnelle et les performances globales de votre entreprise. VAT4U valide les informations de chaque facture et calcule le montant de TVA à récupérer sur la base de plus de 2 000 règles de TVA.

  • Faites partie d'un réseau mondial

    En tant que Partenaire Spécialisé TVA, vous pouvez profiter de nombreux avantages du réseau VAT4U, allant du partage de connaissances à un soutien supplémentaire en utilisant la plateforme.

  • Optez pour une infrastructure prête à l'emploi

    Les partenaires spécialistes de la TVA peuvent bénéficier d'un accès complet à la plateforme VAT4U et à son infrastructure. Notre objectif est de vous aider à déployer une infrastructure à croissance rapide couvrant vos besoins et ceux de vos clients.

  • Sécurisez et soyez conforme aux normes GPRD

    Nous sommes en parfaite conformité avec la réglementation européenne sur les droits de propriété intellectuelle. Pas seulement envers vous, mais aussi envers vos clients. Si vous utilisez VAT4U en tant que partenaire ou spécialiste TVA, vos données seront stockées sur un serveur sécurisé situé en Allemagne.

Consultez nos sites et nos équipes !

Cliquez ici pour en savoir plus sur nous

VAT4U Playbook 1

Téléchargez la vue d'ensemble à 360° de VAT4U

* requis


Vérifiez comment vous pourriez bénéficier de VAT4U

C'est simple de se lancer !

VAT4U digitises the way VAT is recovered

 

 

 

 

Join the VAT4U global network of Experts & Partners!

Tax Advisors & VAT Specialists Tax Advisors & VAT Specialists

Tax Advisors & VAT Specialist Partnership

VAT4U gives you the technology to deploy or optimise VAT recovery services. Becoming a VAT Specialist Partner brings many benefits. VAT4U supercharges your current processes for operational performance in the speed of light! A solution that allows you to manage all of your clients’ expenses, VAT claims and refunds all in one place. A unique solution to efficiently recover VAT for your clients!

VAT4U Franchise Partners VAT4U Franchise Partners

VAT4U Franchisee

Our VAT4U Franchising model enables you to grow your business: a sales machine with the infrastructure to support it. We divert customers in your locale to you for managing, while providing collaborative marketing solutions and tech support. Being part of the VAT4U network comes with many benefits; the most innovative VAT refund solution, global knowledge sharing, infrastructure sharing, as well as building synergies with your other service lines.

5 good reasons to join the VAT4U world

  • Sales and Marketing boost

    By bringing innovation and technology to your service, we provide you with the ability to sell more, onboard more clients and manage them better through the use of the VAT4U Platform.

  • Supercharge your operations 

    Accelerate revenues. Improve your company’s operational speed and overall performance. VAT4U validates the information of each invoice and calculates the VAT amount to be recovered based on more than 2.000 VAT rules.

  • Be part of a global network

    As a VAT Specialist Partner, you can enjoy numerous VAT4U Network benefits, ranging from knowledge sharing to extra support using the platform.

  • Ready to use infrastructure

    VAT Specialist Partners can enjoy full access to the VAT4U platform and its implied infrastructure. Our aim is to help you deploy a fast growing infrastructure covering your needs and those of your clients.

  • Secure and GDPR Compliant

    We are fully compliant with the EU GDPR regulation. Not just towards you, but also your clients. If you use VAT4U as a Partner or VAT Specialist, your data is stored on a secured server located in Germany.

Check our locations and teams

click here to know more about us

VAT4U Playbook 1

Download the VAT4U 360° Overview 

* indicates required


Check how you could benefit from VAT4U.

It’s easy to get started